• Fermons les yeux

    Titre: Fermons les yeuxFermons les yeux

    Auteur: Laura Deo / Swann Meralli

    Éditeur: Alice 

    Parution: 16/03/2017

    Format: petit

    Nombre de pages: 48

    Prix: 9.90€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Fermons les yeux et envolons nous pour goûter un morceau de nuage, sentir l’odeur du sable ou encore découvrir une oasis…

     

    Fermons les yeux

     J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit livre qui est une véritable invitation aux rêves. Un coup de cœur largement mérité !

    Une histoire du soir parfaite pour les tous petits à partir de 18 mois. J'ai adoré cet album qui est juste magnifique. Le petit garçon se couche et c'est parti pour un voyage tout en douceur à travers les étoiles. C'est très doux et vraiment idéal pour un moment de calme avant de dormir et partir dans ces propres rêves. 

    J'ai lu cette histoire avec Mathis et il était d'accord avec moi pour dire qu'il est vraiment ... emplit de rêves. Quelque part, il est vraiment difficile de décrire ce livre, car les mots me manquent.  

    Les illustrations sont tout aussi sublimes et apaises et nous enveloppent un peu plus dans la douceur. C'est un album parfait ! 

    En bref: Il est inutile d'essayer de décrire ce livre tellement qu'on ressors de sa lecture avec les étoiles dans les yeux et de la douceur dans le cœur. Les petits bouts trouveront facilement un apaisement au moment du coucher, grâce à ce livre. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:53

    Il a l'air plaisant et tout en douceur. Merci pour la découverte

      • Mardi 24 Avril 2018 à 15:26

        Avec grand plaisir. Il est vraiment merveilleux !

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 12:49
    BettieRose books

    Oh, il semble touchant ce livre, je le note.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 15:26

        En quelque sorte, il est touchant, mais surtout très doux. 

    3
    Vampilou
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:21
    Eh bien, elle avait l'air d'être magnifique cette petite histoire du soir !
    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:30

    ton avis me donne très envie de découvrir ce livre !

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 10:34

        Et tu peux y aller les yeux fermés ;) 

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:38
    Satine's books

    Ca m'a l'air tout doux, j'aime beaucoup =)

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 10:39

        Oui, c'est un album tout doux et qui nous transporte dans les étoiles.

    6
    Hamisoitil
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:21

    Tout mimi et la couverture apaise rien qu'à la regardant !

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:28

        C'est ce qu'elle m'inspire à moi aussi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :