• Fifi a mangé le facteur

    Fifi a mangé le facteurTitre: Fifi a mangé le facteur

    Auteur: Marilou Adison

    Éditeur: Kennes

    Parution: 16/01/2019

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 352

    Prix: 10,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Noé trouve un gros œuf rose dans sa douzaine d’œufs. Bizarre... Il le jette dans le foyer de la cheminée. Oups! La chaleur le fait aussitôt éclore et il en sort... UN DINOSAURE! Noé décide d'en faire son animal de compagnie. Mais Fifi, le bébé dino, a des goûts un peu étranges. Peut-être même a-t-elle avalé le facteur? Oh, oh... Vite, il faut retrouver Fifi, qui vient de prendre la poudre d'escampette!

     

    Fifi a mangé le facteur

     J'ai bien aimé l'histoire, car il y a un dinosaure.

    L'histoire est amusante parce que Noé va essayer de dresser un dinosaure, Fifi, qui n’obéit qu'à la voisine, Laurie-Lou. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Fifi qui s'échappe à travers la ville. Noé et Laurie-Lou vont partir à sa recherche et j'ai trouvé que c'était vraiment drôle.

    Les illustrations sont amusantes. Je me suis bien amusé à les regarder.

    Fifi a mangé le facteurFifi a mangé le facteurFifi a mangé le facteurFifi a mangé le facteur

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai lu très rapidement ce livre, car c'est écrit en très gros et parfois en gras. J'aime beaucoup! En plus, il y a des onomatopées et c'est super en plus c'est trop drôle ! 

    Je conseille ce livre, car il est très drôle et qu'il y a une petite enquête et aussi les images que j'adore ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:26
    Steph*

    Oh j'aime beaucoup le résumé! Il à l'air vraiment sympa ce petit livre!

    2
    Vampilou
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:01
    Juste carrément trop chou ce dinosaure, je l'adore !
    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:28

     Oh il a l'air top ! Les illustrations sont vraiment jolies, une belle découverte.

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:39

    Le dino de la couverture me fait un peu penser à Denver ! c'est sympa

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:29

        Je me suis faite la même réflexion ! ;)

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:28
    Satine

    Quelle belle idée ^^ 

    Ca apprendra au facteur d'être à l'heure :P 

    6
    claire vicentini
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:57

    Je note pour mon fils il va dorer j'en suis sûre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :