• Gigantosaurus - mes histoires en 3D- Mazu

    Gigantosaurus - mes histoires en 3D- Mazu Titre: Giantosaurus - mes histoires en 3D - Mazu

    Auteur: Collectif

    Éditeur: Larousse

    Parution: 01/09/2021

    Format: Grand

    Nombre de pages: 24

    Prix: 8.50€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Un livre Gigantosaurus avec des personnages et un décor à monter en 3D ! 

    Joue avec Mazu et ses amis !

    Gigantosaurus - mes histoires en 3D- Mazu

    Je suis vraiment très heureuse d'avoir eu la chance de découvrir ce livre-jeu.

    Ce livre n'en est pas vraiment un, car il est majoritairement composé de pièces à détacher. Quand cela est fait, il ne reste qu'une ou deux pages d'informations a conserver. Avec la fin du livre, la dernière page qui se déplie sert de théâtre, puis le reste fera le décors et les personnages.,

    Il faut s'armer de patience et de délicatesse pour monter tous les éléments. Rien est compliqué et c'est très instinctive en plus des explications fournies. Les personnages et autres éléments de décors sont également faciles à assembler, toutefois attention à ne pas aller trop vite et que les " encoches " se déchirent. J'ai pris un réel plaisir à construire ce théâtre à Alexis. 

    Le jeu est vraiment top, car il permet de réaliser 4 histoires fournies ou bien laisser court à son imagination. Il y a assez de personnages pour jouer à plusieurs, il sera un partenaire idéal et original pour une activité d'anniversaire sur le thème des dinosaures. De plus, il existe en plusieurs versions avec les différents personnages, Rocky, Tiny et Bill. Chaque livre-jeu est composé de la même façon: un théâtre avec de deux décors de fond, un personnage centrale géant et d'autres plus petits qui prennent la pose, un véhicule, des dinosaures, des accessoires préhistoriques et les 4 fiches " histoires ". Avec tout ça se sont des heures de jeux en perspective ! 

    En bref: J'ai adoré découvrir ses 4 théâtres et les construire. C'est quelque chose qu'on gardera longtemps et qui va proposer à mon fils des heures de jeu. J'adore et je ne peux que vous le conseiller ! 

    Gigantosaurus - mes histoires en 3D- Mazu Gigantosaurus - mes histoires en 3D- Mazu Gigantosaurus - mes histoires en 3D- Mazu

     

     

     

     

     

     

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :