• Goliat

    GoliatTitre: Goliat

    Auteur: Mehdy Brunet

    Éditeur: Tornada

    Parution: 03/09/2020

    Format: Poche

    Nombre de pages: 256

    Prix: 9,99€

     

    Résumé de l'éditeur:

     La mer de Barents, au large des côtes norvégiennes : Goliat, une plateforme pétrolière en proie aux éléments déchaînés, est le sinistre théâtre d'une série de meurtres odieux.

    David Corvin, ex-agent du FBI, va devoir utiliser toutes ses compétences pour stopper l'hécatombe.

    Mais au bout du chemin, il risque de perdre son âme…

    Et bien plus encore…

    Goliat

     

    Malheureusement, un livre dont je n'ai pas réussi à finir. 

    Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi a entrer dans les pages de ce livre. Il me manquait le côté addictif que j'aime tant chez les livres de chez Taurnada. Ce n'est bien entendu un défaut qui m'est propre. L'histoire partait bien avec un côté le point de vue du FBI qui mène l'enquête et de l'autre le point de vue de David Corvin qui est sur Goliat. J'ai lu jusqu'à la page 151, un peu plus de la moitié, mais je n'avais pas l'entrain nécessaire de poursuivre.

    Je n'ai pas pu m'accrocher aux personnages, il y avait trop de distance entre eux et moi. Les agents du FBI ne sont pas particulièrement sympathiques, mais ils ne sont pas spécialement détestable pour autant. David est un personnage à double facette, j'ai eu des soupçons sur lui, mais j'en ai aucune certitude. 

    En bref: Un livre qui ne m'a pas convaincue, mais qui pourrait plaire à beaucoup. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :