• Griott et Mungo tome 1- Maman?!

    Griott et Mungo t1 maman!?Titre: Griott et Mungo, Tome 1 : Maman ?! 

    Auteur: Néna

    Éditeur: Flammarion Jeunesse

    Parution: 24/05/17

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 62

    Prix: 9,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Il y a très, très, très longtemps, dans la tribu des Poudanlatët, Griott s'ennuie au milieu des adultes. Jusqu'au jour où elle rencontre Mungo, le plus dingo des bébés dinos…

     

    Griott et Mungo t1 maman!?

     J'ai aimé cette BD,car je l'ai trouvé amusante.

    Les scènes sont très drôles,car les situations sont insolite.Elles se passent en Préhistoire,mais beaucoup de choses sont en commun avec notre époque .J'ai beaucoup aimé ce contraste.

    Le livre est découpé par des scénette sur double pages et chaque scénettes se suivent pour former une histoire. J'ai beaucoup aimé, car ça m'a permis de faire des arrêts.

    Griott est une petite fille de cro-magnon. Je l'ai trouvé gentille et accueillante avec Mungo. Ce dernier est un dinosaure. Je l'ai trouvé un peu bizarre car il grandit pas et porte une couche.

    Les illustrations sont jolies et certaines sont très amusantes. Je l'ai ai bien aimé. La couverture ne m'a pas trop plus car le fond est jaune. J'aurais aimé qu'il y est un décor.          

    Cette BD est très amusante et j'ai passé un très bon moment avec elle. Je la conseille !

     

      Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :