• Hanté- La maison sans sommeil

    Hanté- La maison sans sommeil Titre: Hanté- La maison sans sommeil

    Auteur: Benoît Malewic

    Éditeur: Casterman

    Parution: 11/02/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 120

    Prix: 5,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Paul, un collégien de 11 ans, vient de déménager dans une maison aux murs de pierre imposants et froids. Loin de ses anciens amis, voyant ses parents toujours occupés, Paul se sent seul... et la nuit, il commence à faire des crises de somnambulisme. Chaque fois, il se réveille au plus profond de la maison, devant la porte de la cave. Derrière cette porte se cache une chose terrifiante, qui fait vibrer toute la tuyauterie, qui vient gratter derrière les murs... Qui l’attend…

     

    Hanté- La maison sans sommeil

    J'ai plus aimé ce livre que  "L'amie du sous-sol" qui est de la même collection. 

    L'histoire parle de Paul qui déménage et il va découvrir qu'un fantôme hante sa nouvelle maison et le soir, le spectre va s'en pendre à lui. J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a fait plus peur que le premier que j'ai lu de la collection. Je pense que c'est aussi grâce aux détails qui sont plus détaillés et les sentiments de Paul sont très bien retranscrits. Ce que j'ai beaucoup aimé et que je n'ai pas trouvé dans beaucoup de livres,c'est que le fantôme le touche et lui inflige des blessures qui ne disparaissent pas quand il fait jour.

    J'ai bien aimé les trois amis: Paul, Annaë et Thibald qui est un groupe qui n'a pas froid aux yeux et qui sait rire.

    La couverture est très bizarre et elle m'intriguait beaucoup par contre je n'aime pas trop les couleurs. 

    Un livre que j'aime beaucoup et que je conseille  à tout les enfants âgés de 11 ans et aux personnes qui adorent "Chair de Poule ".

     

    Un autre tome de la collection:

     

    Achetez ce livre avec Amazon

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :