• Hisse et Ho tome 4- Le tableau maudit

    Hisse et Ho tome 4- Le tableau mauditTitre: Hisse et Ho tome 4- Le tableau maudit

    Auteur: Anne Loyer

    Éditeur: Bulles de savon

    Parution: 15/03/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 174

    Prix: 9,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Le tableau maudit Les jumeaux Hisse et Ho sont embarqués par leurs parents pour une expérience incroyable : à bord d'un voilier, baptisé l'Olympe, ils ont pris la mer pour une durée indéterminée ! Ils quittent l'Andalousie et accostent à Venise. Mais derrière la beauté de la Sérinissime, plane une inquiétante malédiction. En gondole, au théâtre ou dans un palais, ils feront face avec courage à une vengeance vieille de plusieurs siècles ! L'aventure n'a pas dit son dernier mot !

     

     

    J'ai bien aimée ce livre car j’ai pu découvrir Venise et ses endroits cachés et surprenants.

    L’histoire est à couper le souffle parce que j’ai découvert dans le livre : des personnages masquées, des voleurs et des endroits qui font froids dans le dos . Hisse et ses amis (sans  oubliée son jumeau ) m’a poussée  à lire la suite du récit car il n’y avait pas un chapitre sans rebondissement et des mystères.

    L’intrigue est étonnante car elle débute sur des écritures grecques que seule la mère des jumeaux peut déchiffrer. C'est le début de l'aventure à travers Venise à la recherche d'indice. Ces derniers aident les jumeaux mais je suis toujours restée un peu en arrière, car je n’arrivais pas à enquêter avec eux. 

    Les personnages sont toujours aussi rigolos. Surtout le moment ou Hisse se déguise en Ho et Ho en Hisse. Andreo a plus retenue mon intention car il ne panique pas quand le danger est effrayant et il fait beaucoup d’ effort pour parler en français .

    J’ai retrouvée les images en fin de chapitre qui nous rappellent les événements forts qui se sont déroulés. 

    J’ai beaucoup aimé ce tome qui m’ a fait vivre une aventure à travers Venise. Je conseille !!

     

    Retour vers le tome 3 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :