• Hisse & Ho tome 1 - Le phare mystérieux

     Hisse & Ho tome 1 - Le phare mystérieuxTitre: Hisse & Ho tome 1- Le phare mystérieux

    Auteur: Anne Loyer

    Éditeur: Bulles de savon

    Parution: 10/06/2015

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 176

    Prix: 9,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Les jumeaux Hisse et Ho sont embarqués par leurs parents pour une expérience incroyable : à bord d’un voilier, baptisé l’Olympe, ils prennent la mer pour une durée indéterminée ! Ils quittent le port de La Rochelle et accostent en Bretagne, sur l’Île aux fleurs. Là, un phare dresse son allure de cyclope. La nuit, il s’allume pour leur faire signe. Attirés comme des lucioles, le frère et la sœur enfourchent leurs vélos et foncent vers le phare mystérieux… Et vogue l’aventure !

     

    Hisse & Ho tome 1 - Le phare mystérieux

    J'ai bien aimé ce livre car l'enquête de Hisse et Ho m'a beaucoup plus.

    L'histoire se déroule dans un cadre très sympathique et peu commun: un voilier et le bort de la Bretagne. Ces paysages sont très beaux et m'ont fait rêver.

    L’intrigue sur l'enquête du phare est mystérieuse et parfois périlleuse. Elle m'a transportée sans difficulté et les paysages amusants étaient une bouffée d'air frais. Hisse écrit un journal de bord, ça m'a surprise et c'est ça m'a permis de faire de petites pauses.

    Les personnages ont des noms très drôles en consonance avec le monde marin. Hisse est une fille que j'ai beaucoup aimée parce qu' elle est intelligente et perspicace. La jeune fille a aussi un côté têtu et autoritaire, j'ai aimé. Quand à Ho, il est plutôt fainéant et très drôle. Les personnages sont très attachants, on ne peut que les aimer.

    Anne Loyer a une écriture facile à lire qui m'a transportée dans l'histoire.

    La couverture est tout aussi mystérieuse et intrigante que l’histoire.

    Je conseille cette histoire car elle est très addictive et qu'elle ma fait passer un très bon moment. 

     

      

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :