• Horreur à Arkham- La colère de N'Kai

    Horreur à Arkham- La colère de N'KaiTitre: Horreur à Arkham- La colère de N'Kai

    Auteur: Josh Reynolds

    Éditeur: 404 éditions

    Parution: 25/03/2021

    Format: Grand

    Nombre de pages: 384

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Nouvelle-Angleterre, 1920.
    La comtesse Alessandra Zorzi, aventurière et voleuse internationale, arrive à Arkham à la recherche d'un corps récemment exhumé d'une montagne en Oklahoma. Un corps étrange, singulier et aux origines mystérieuses... Mais alors qu'elle s'apprête à voler le cadavre, quelqu'un s'en empare avant elle ! S'ensuit une impressionnante course-poursuite dans le bâtiment de la Société historique d'Arkham, qui réserve bien des surprises à Alessandra : elle est entraînée dans une aventure surnaturelle bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer !
    Coincée entre son mystérieux client, la police et une organisation d'experts nécrophages, Alessandra se retrouve sur la piste d'une momie ressuscitée et de l'horrible créature qu'elle s'apprête à mettre au monde...

    Une aventure inédite mettant en scène les personnages du jeu de société culte d'Asmodee, Horreur à Arkham

     

     

    Horreur à Arkham- La colère de N'Kai

    J'ai beaucoup aimé ce livre frissonnant.

    Dans ce livre nous allons suivre Alessandra, une célèbre voleuse. Sa mission est un peu spéciale car elle doit voler une momie. Elle décide alors de se rendre sur place pour faire du repérage. Au même moment, trois braqueurs volent la momie devant ses yeux. J'ai apprécié ma lecture car on va suivre une héroïne badass. J'ai adoré la suivre dans cette aventure. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle ne se laisse pas facilement dissuader même dans certaines situations effrayantes. Part moment le côté fantastique et horreur a su me faire frisonner mais surtout cela a su m'embarquer dans cette folle aventure. En effet Alesssandra fait des rêves bien trop réels et angoissants. Le client qui lui a demandé de voler la momie à des pouvoirs magiques et s'en sert plus d'une fois pour intimider notre héroïne. La momie m'a inquiété tout au long du livre et a piqué ma curiosité car elle change de position sans que personne ne l'ai touché et elle laisse dernière elle des cadavres. Jusqu'à la fin le livre a su me surprendre et j'ai été surprise par le dernier rebondissement de la fin. Le livre sera vous étonner de la première page à la tout dernière.

    Je me suis attachée au personnage principal : Alessandra. Elle a un fort caractère. Ce qui lui permet de pas se laisser faire part les hommes qui l'entoure. Malgré ces affreux cauchemars et son client effrayant elle continue son enquête et veut à tout prix retrouver la momie et comprendre le mystère qui l'entoure.

    La couverture est très mystérieuse et je savais à quoi m'attendre avec elle ! Elle a piqué ma curiosité avec la momie et cette héroïne qui a l'air très sur d'elle.

    Le livre est tiré d'un jeu de société. Je ne connaissais pas du tout ce jeu. A ce que j'ai compris le point commun avec le livre, c'est que les deux scénarios se passent à Arkham et qui se passe des choses mystérieuses.

    J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Si vous aimez l'horreur, les momies et la magie, ce livre est fait pour vous !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :