-
Indianna Teller 1- Lune de printemps
Titre: Indiana Teller 1-Lune de printemps
Auteur: Sophie Audouin Mamikonian
Éditeur: Michel-Lafon
Parution: 10/03/2011
Format: Grand
Nombre de pages: 380
Prix: 17€
Résumé de l'éditeur:
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.
Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d’une vie normale et rejoint l’université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.
Quand Indiana sort miraculeusement indemne d’un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu’il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu’il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu’un a-t-il tenté de l’éliminer ? La sécurité des loups n’a jamais été aussi menacée.
Oseriez-vous défier les lois du clan ?J'ai beaucoup aimé cette re-découverte !
Dans ce livre, on va suivre Indiana un jeune humain qui vit au milieu des loups-garous. Sa vie va basculer quand il va aller à l'université est rencontré des humains, surtout une. J'ai beaucoup aimé ce ivre car je l'ai trouvé très original. Dans la plus part des livres,on suit l'aventure d'un humain qui découvre le monde surnaturel que là ce sera l'inverse. Indianna ne connaît rien du monde des humains et il va tout un coup être basculer dans ce monde inconnue. Tous les mystères de la famille Teller m'a beaucoup intrigué pendant ma lecture. Plus on suit Indiana dans sa vie plus on en apprend sur son étrange famille mais il reste encore beaucoup de questions même après la fin de ce premier tome.
Les personnages sont très intéressants, complexes et très travaillés. Le personnage que j'ai beaucoup aimé est Cuck. C'est un personnage qui n'est pas apprécié des loups-garous mais qui est très intelligent. Il va même les aider à sauver leur loup alpha.
La couverture est vraiment belle. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il y a une partie de l'horloge sur la cote et quand on aligne les autres tomes cela fait un jolie dessin dans sa bibliothèque.
Un livre que j'ai beaucoup aimé et je suis vraiment curieuse de découvrir la suite.
Tags : Livre Ophélie, Michel Lafon, loups-garous, Yougn Adult, fantastique, amour, meute, 15 ans et plus
-
Commentaires