• J'apprend à dessiner Noël

    J'apprend à dessiner Noël Titre: J'apprend à dessiner Noël

    Auteur: Philippe Legendre

    Éditeur: Fleurus

    Parution: 05/10/18

    Format: Grand

    Nombres de pages: 32 

    Prix: 5,99

     

    Résumé de l'auteur:

    Une méthode reconnue et facile, en quatre étapes, pour apprendre à dessiner comme les grands ! Le vocabulaire des formes permet à l'enfant de réussir tous ses dessins. Ce livre présente 9 modèles issus de l'univers enchanteur de Noël et des célébrations de la fin d'année : Saint Nicolas, Le Père Noël, la tournée du Père Noël, le renne, le traîneau, le sapin décoré, les bougies de Noël, la couronne, l'ange de Noël

     

    J'apprend à dessiner Noël

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:19

    Sympa pour que les enfants dessinent leurs propres cartes de noël. J'étais fan de ce genre de livre enfant

    2
    Vampilou
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:38
    Je trouve que c'est une excellente méthode pour apprendre à dessiner, c'est comme ça que j'ai commencé aussi !
    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:19

    Un livre pratique en cette période de l'année ! :)

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:49
    Satine's books

    Voici une belle présentation. 

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:05

    Parfait pour mon fils :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :