• J'apprends les notions - Les couleurs

    J'apprends les notions - Les couleursTitre: J'apprends les notions- Les couleurs

    Auteur: Isabelle Jacqué

    Éditeur: Langue au chat

    Parution: 25/02/21

    Format: Carré

    Nombre de pages: 16

    Prix: 7,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Apprendre les premières notions avec des illustrations sympathiques, c'est trop marrant !Les illustrations pétillantes d'Isabelle Jacqué et la représentation graphique des couleurs et de leurs mélanges favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur.

    J'apprends les notions - Les couleurs

    Un petit livre très sympas que j'ai pris plaisir à découvrir avec Alexis.

    Un album tout carton qui propose une page par couleur, avec de grosses images et également un code couleur. J'ai vraiment apprécié ce dernier point qui permet à l'enfant d'avoir une première approche des couleurs primaires et secondaires. Il est représenté par un ou deux cercles de couleur et je trouve cela très malin. 

    J'ai été surprise qu'il y est des couleurs que l'ont trouve peu souvent dans les albums des enfants. Avec Alexis  nous avons pu découvrir le doré /argenté, tacheté, rayé et multicolore. C'est un petit plus que j'ai beaucoup apprécié. 

    Sous chaque image, leur nom est écrit dans une police italique agréable. Une question par double-page est posé pour voir si l'enfant a bien tout assimilé: " Montre une fleur jaune ". 

    En bref: Un tout carton qui permet une approche des couleurs tout en douceur avec les tous petits. Complet et très agréable à regarder, ce livre sera le compagnon idéal tout au long des apprentissages de l'enfant. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :