• J'arrête de me sentir fatigué(e)

    J'arrête de me sentir fatigué(e)Titre: J'arrête de me sentir fatigué(e)

    Auteur: Esther Schmitt

    Éditeur: Eyrolles

    Parution: 07/01/21

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages:

    Prix:14.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Avoir un rhume, une angine, se réveiller avec un torticolis, découvrir un bouton de fièvre sur votre lèvre, avoir des troubles digestifs fréquents ou des coups de barre en pleine journée alors que vous avez pourtant bien dormi... Voici autant de signes que votre corps vous envoie.

    Il est temps de l'écouter et de renforcer votre système immunitaire.

    Parce que les situations stressantes sont autant sources d'inconfort que les petites maladies récurrentes, ce programme en 21 jours offre un travail à tous niveaux - nutrition, gestion des émotions, sport, sommeil, connaissance de soi... - afin de retrouver votre énergie et votre sérénité !

    Avec un ton optimiste et de nombreux témoignages et retours d'expérience, l'auteure vous accompagne dans l'accomplissement de ce challenge grâce à :

    des exercices pour rebooster votre corps en douceur et vous recharger émotionnellement ;

    des recettes simples et vitaminées pour adopter les bons réflexes ;

    des conseils adaptés pour personnaliser vos objectifs.

    Alors, adoptez cet ouvrage profondément positif et privilégiez les réelles priorités : faire de votre mieux et prendre soin de vous.

    J'arrête de me sentir fatigué(e)

    Un livre super bien fait avec plein de choses intéressantes, mais je suis un peu septique. 

    Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre, c'est qu'on ne nous dise pas, il faut faire ça et ça et débrouillez-vous. Le livre est découpé en jour et chaque jour à son conseil, une habitude à changer ou à prendre. Cela ce fait petit à petit sur 21 jours et cela évite de se décourager trop vite. Chaque jour contient un témoignage,  l'expérience de l'auteur et un exercice. Cela donne à la lecture un coté simple, facile à comprendre et très ludique ! Un livre très bien conçu qui apportera conseils à grand nombres. 

    J'ai lu le livre, mais je n'ai pas été convaincue par tous les conseils et astuces. Malheureusement, parfois, j'étais dubitative et ne sachant pas vraiment quel opinion avoir.  Je pense qu'il y a des très bons conseils pour la majorité et d'autres qui ne sont pas forcément adapté pour tous. Je pense suivre certains conseils, mais pour d'autres je pense les adaptés à ma personnalité.

    En bref: Un livre sympa qui ouvre sur une remise en question et propose des conseils pour la plus part judicieux. Je vous invite donc à le découvrir en cas de coup de pompe !  

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :