• J'habille mes amies ...

     

     

     

     

     

     

     

    Auteur: Fiona Watt/Leonie Pratt

    Éditeur: Usborne

    Parution: 09/06/2016

    Format: Grand

    Nombre de pages: Env.24 + 5 d'autocollants

    Prix: 6,50€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Trois jolies filles se promènent dans les pages de ce livre, dans un jardin, à une fête ou en visite à la reine des fées... il y a treize scènes en tout.

    Plus de 400 autocollants d'adorables tenues et accessoires divers pour les habiller selon les différentes occasions.

    Un joli livre qui ne manquera pas de ravir les petites mains.

     

     

     

    J'ai beaucoup aimé les pages plastifiées qui permettent de coller - décoller les autocollants avec une grande facilité. Les nouveaux albums disposent d'un marque pages intégré à la couverture c'est super, car j'ai pu ranger mes feuilles d'autocollants qui n'étaient pas terminées. 

    Pour cette activité, il m' a fallu beaucoup de patience et de minutie pour placer correctement les autocollants sur les personnages. J'ai adorée ! Les personnages sont très beaux et j'ai pris plaisir à les habiller. En plus, j'ai pu décorer les pages avec des petits détails comme des papillons, des fleurs, des nuages, des couronnes, des cupcakes ... C'est très Girly et j'adore !

    Les petits textes en haut des doubles pages peuvent nous aider pour coller correctement les vêtements pour chaque fille. C'est sympa, mais on peut faire comme on veut. 

    Je dirais pour finir que c'est une activité géniale à faire seule ou entre ... AMIES ! 

     

     

    Le mot de Melly: 

    La couverture de l'album " J'habilles mes amies - Les fées " ne corresponds pas vraiment à l'image, car Usborne a décidé, pour notre plus grand plaisir, de changer quelques petites choses. 

    Tout d'abord, ce sont trois albums merveilleux et très beaux. Une belle activité pour les petites filles et même celles qui sont un peu plus grandes.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :