• J'habille mes amies - Collection New York

    Titre: J'habille mes amies - créatrice de mode- Collection New York

    Auteur: Fiona WattJ'habille mes amies - Collection New York

    Éditeur: Usborne

    Parution: 18/09/2016

    Format: Grand

    Nombre de pages: 24 + 10 d'autocollant

    Prix: 6,50€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Les amies sont à New York ! Les stylistes en herbe seront ravis de les habiller à l’aide des nombreux autocollants, dont des vignettes blanches à personnaliser.

    Les enfants seront séduits par l’extraordinaire garde-robe des amies. Ils auront plaisir à créer des tenues de bout en bout et à personnaliser vêtements et accessoires. Au fil des illustrations, ils découvriront New York, l’une des capitales de la mode.

    Avec des conseils sur les motifs et les associations de couleurs à utiliser, ainsi que des idées pour créer un carnet de croquis de mode.

    L’un des ouvrages à collectionner de la série à succès J’habille mes amies Créatrice de mode.

     

     

    J'habille mes amies - Collection New York

     

    La double première page est très intéressante, car elle explique comment utiliser le livre et comment choisir les tenues des personnages. J'ai pus y découvrir que j'allais pouvoir personnaliser les autocollants  et les arrières  plans . Les autocollants sont très nombreux et réutilisables . J'ai beaucoup appréciée le fait de les personnaliser comment je le souhaite .

    En haut des pages sont proposé différentes couleurs à utiliser, ce qui est vraiment sympa . 

    Le petit point négatif est que j'aurai aimé trouver les trois amis dans les différents thèmes. Le petit  plus :  les autocollants supplémentaires pour décorer l'arrière plan sont ludiques  . On y trouve : des tissus des motifs de dentelles , des monuments et plein d'autres choses .

    Pour finir, c'est sans surprises que ce livre est tout simplement magnifique.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :