• J'habille mes amies - les danseuses

    J'habille mes amies - les danseusesTitre: J'habille mes amies: les danseuses

    Auteur: Fiona Watt

    Éditeur: Usborne

    Parution: 02/2017

    Format: Grand

    Nombres de pages: 24 p. +5 p. autocollants

    Prix: 6,50€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Les filles dansent à présent, et parfois avec un partenaire !

    Danses classique, indienne, disco, rétro, samba, claquettes, et bien d’autres encore… Il faut habiller les danseurs selon la danse.

    Avec plus de 300 autocollants de tenues et accessoires très colorés absolument fabuleux.

    Un superbe nouveau titre dans la collection qui ravira les fans.

     

     

    J'habille mes amies - les danseuses

    ​​

     

    J’ai bien aimée cette album car j’ai pu découvrir différentes styles de danses: très classiques et d'autre beaucoup plus moderne !

    J’ai été très surprise et un peu déçu parce qu'il n’y avait pas les mêmes personnages. Je préfère les nouveaux albums qui ont les rabats que j'affectionne tant;

    Les autocollants se détachent facilement mais ils  sont très fragiles. Il faut les manipulé avec grande attention, sinon on risque de les déchirer. C'est triste, car j'en ai abîmé quelques uns.

    A chaque page , il y a un petit paragraphe explicatif sur les personnages , le lieu où ils se trouvent … C'est un petit plus. 

    Les illustrations sont très belles et les couleurs vives. 

    J'ai bien aimé cet album, mais un peu déçu de la qualité de celui-ci. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :