• J'habille mes amies - Les patineuses

    J'habille mes amies - Les patineusesTitre: J'habille mes amies les patineuses

    Auteur: Fiona Watt

    Éditeur: Usborne

    Parution: 

    Format: grand

    Nombre de pages: 24 + 5 d'autocollants

    Prix: 6,50€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Les amies font du patin à glace. Les enfants auront plaisir à les habiller et à choisir parmi plus de 250 autocollants repositionnables leurs patins, leurs tenues d’entraînement ainsi que de beaux costumes et accessoires pour un ballet sur glace.

    Un nouveau format : des autocollants repositionnables, une nouvelle couverture munie d’un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d’autocollants prédécoupées.

    J’habille mes amies : plus de 30 livres d’autocollants à collectionner, sans oublier, dans la même famille, la série à succès J’habille mes amies – Créatrice de mode.

     

    J'habille mes amies - Les patineuses

    Ce que j'aime dans cette collection d'autocollants, c'est la douceur qui s'en dégage. C'est vraiment à mon sens, l'album pour les filles par excellence. Je ne sais pas si ce livre pourrait plaire au garçon, mais pourquoi pas ...

    Je me souviens que dans une chronique, Ophélie, disait qu'elle aimerait bien suivre les trois mêmes personnages tout au long de l'album, c'est chose faite !  On suit Emma, Jessica et Nathalie dans leur univers sportif, respectif ou commun. On apprends un peu à faire leur connaissance et c'est un point que nous avons beaucoup aimé. 

    Les illustrations, comme d'habitude, sont magnifiques. Les pages d'autocollants se détachent et j'ai beau le répéter, mais c'est vraiment très pratique. J'ai beaucoup aimé les autocollants qui  sont très " Girly" avec leur ton rose, les paillettes et les formes des vêtements très élégantes et féminines.  De plus, ils se décollent et recollent avec aisance grâce aux pages glacés de l'album. 

    Je n'ai absolument rien a reprocher à cet album qui est vraiment parfait et magnifique. Un très beau cadeau à faire à toutes les petites filles. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :