• J'habille mes amies - Mon bloc de styliste

    Titre: Mon bloc de stylisteJ'habille mes amies - Mon bloc de styliste

    Auteur: Fiona Watt

    Éditeur: Usborne

    Parution: 14/04/2016

    Format: Grand Rectangle

    Nombre de pages: 28+3 pages d'autocollants

    Prix: 9,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Les passionnés de mode vont adorer colorier, personnaliser et compléter d’autocollants les nombreuses tenues des modèles figurant dans ce grand bloc. Ils devront choisir les vêtements et les accessoires des amies en fonction de leur activité.
    Les enfants qui ont grandi avec la collection J’habille mes amies seront ravis de les retrouver et d’exprimer leur créativité.

     

    Le bloc est génial pour les stylistes en herbes, comme moi, ou pour s'amuser et s'occuper. 

    L'introduction du départ est sympa, mais elle aurait pu être un peu plus précise pour nous aider.

    Les autocollants sont sympas et très diversifiés, ce qui m'a permis de créer de belles tenues. 

    J'ai été agréablement surprise de découvrir les différents jeux et coloriages qui complète le livre. 

    C'est un très bon bloc que je ferais découvrir à mes amies.  

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :