• J'habille mes amies - Noël

    Titre: J'habille mes amies - Noël

    Auteur: Leonie Pratt

    Editeur: Usborne

    Parution: 10/16

    Format: Grand

    Nombre de pages: 24 + 5 d’autocollants

    Prix: 6,50€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Avec plus de 600 autocollants repositionnables et de nombreuses scènes à compléter sur le thème de Noël, ce nouveau volume ravira les fans des amies.

    Les enfants auront plaisir à les habiller en choisissant leurs tenues et accessoires pour faire la fête, aller patiner, faire leurs achats de Noël…

     

     

    Ophélie, ma fille, et moi adorons les albums " J'habille mes amies ". Celui-ci un petit peu plus que les autres, car il est vraiment très beau. 

    Les grandes illustrations de fond sont très belles, toujours sur du papier glacé ce qui permet de les coller-décoller-coller très aisément. Les tenues sont vraiment magnifiques et encore une fois Usborne nous envois des paillettes plein les yeux. 

    Chaque double page à son thème, comme " Les courses de Noël ", " Une soirée de Noël ", " les fées de Noël " ou encore " la vieille de Noël " . Tout autant de thèmes très sympathique pour aider les enfants a attendre le Père-Noël. 

    Chez nous on adore et on le conseille vivement ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :