• Je parle anglais

    Je parle anglaisTitre: Je parle anglais

    Auteur: Mairi Mackinnon

    Éditeur: Usborne

    Parution: 03/2016

    Format: Grand

    Nombre de pages: 16 + 4 d'autocollants

    Prix: 5,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Les enfants, qu’ils parlent déjà anglais ou non, pourront découvrir le vocabulaire de base et de nombreuses phrases utiles dans cet ouvrage interactif et attrayant.

    Avec plus de 200 autocollants contenant les paroles des personnages, à placer au bon endroit.

    Une façon ludique de s’initier à l’anglais : l’enfant doit d’abord lire le texte dans chaque bulle puis trouver l’autocollant correspondant.

    ​​

    Je parle anglais

     

    Ce livre est formidable pour apprendre facilement l'anglais.

    Il y a  plus de 350 autocollants avec des phrases en forme de bulles et dans certaines pages, elles sont écrites en noires claires pour plus de facilité. Les feuilles autocollants sont très faciles à détacher.

    Je trouve ce livre très complet grâce à ces doubles pages variées. Ce n'est pas toujours facile à trouver les bonnes bulles, car je n'avais pas tout le vocabulaire pour les comprendre. Ce livret manque d'un lexique où d'une aide en français pour tout retrouver, heureusement que mes parents étaient là. 

    Je suis très heureuse d'avoir découvert ce magnifique album d'autocollants. Je le déconseille aux débutants qui pourraient être très vite perdu et décourager. 

    MERCI LES EDITIONS USBORNE ! 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :