• Je t'aime de tout mon cœur

    Je t'aime de tout mon cœur Titre: Je t'aime de tout mon coeur

    Auteur: Natalie Marshall

    Éditeur: Kimane

    Parution: 16/08/2018

    Format: carré

    Nombre de pages: 20

    Prix: 8.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un adorable livre écrit en rimes et empreint de douceur.

     

    Je t'aime de tout mon cœur

     Un livre vraiment touchant et émouvant à raconter à son enfant avec plein d'amour. 

    Que vous soyez une maman ou un papa se livre est pour vous et il vous donne une occasion supplémentaire à votre enfant tout l'amour que vous lui portez. J'ai lu ce livre avec Alexis et chaque mot de se livre faisait écho en moi. Des phrases toutes simples et tellement vraies écrites en rime avec toutes la douceur d'un poème. Qu'il y a t'il de plus important que l'amour qu'on porte à son enfant ?

    Les illustrations sont simples, pleines de douceur et elles ne font qu'appuyer les belles phrases pleines d'amour. Je les trouve vraiment très sympa et le gros plus de ces illustrations c'est que l'animal " enfant " est en relief. Alexis a pu le toucher, en faire le contour et il a pu également passer ses doigts dans les gros trous laisser dans les pages. 

    En bref: Un album tout carton et à toucher, absolument magnifique qui touchera le cœur des mamans et des papas. En tout cas, pour moi c'est un vrai coup de cœur ! 

     

     

    Achetez ce livre sur Amazon !  

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :