• Je t'aime grand comme ça

    Je t'aime grand comme çaTitre: Je t'aime grand comme ça

    Auteur: Maud Legrand

    Éditeur: Langue au chat

    Parution:02/09/21

    Format: grand

    Nombre de pages: 14

    Prix: 11.95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Quand on aime, on lit ensemble une magnifique histoire avec plein de personnages qui s'aiment aussi.

    Quand on aime beaucoup, on a envie de le crier partout, de le chanter à tue-tête... Mais souvent, ce sont les mots chuchotés tendrement à l'oreille qui font merveille !

    Je t'aime grand comme ça

    Un album simple pour une déclaration qui ne l'est pas forcément. 

    Cette histoire rassemble et se partage. Elle se lit à 2, à 3 ou à plusieurs. Il n'y a pas un " je t'aime ", mais des centaines et autant de façon de le dire et le vivre. Ce livre nous en dénombre quelques une en poésie, en douceur et toujours avec le cœur. Ce n'est pas une histoire, c'est un cri d'amour. J'ai beaucoup aimé le lire et m'approprié toutes ses façons très réalistes. 

    Les illustrations sont douces et sucrées comme une barbe à papa. Elles sont toutes mignonnes et c'est un vrai plaisir de les découvrir au fil de la lecture. Le livre est grand ça permet d'avoir de très belles illustrations. 

    En bref: Un album à offrir par amour et à a savourer ensemble. Une belle découverte à partager. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :