• Je trace, j'efface avec les pirates

    Titre : Je trace, j'efface avec les pirates

    Auteur : Robson Kirsteen

    Éditeur : Usborne

    Parution: 09/07/2015

    Format : Normal

    Nombre de pages : 24

    Prix : 6 €

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Sur le thème des pirates, des jeux et des images à dessiner en suivant les instructions simples et les pointillés. Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, l’enfant peut tout effacer et recommencer... à volonté. Pour renforcer l’apprentissage de la tenue du crayon tout en s’amusant. 

     

    Un livre sympa à faire à l'infini.  Les petits jeux sont très faciles à faire, mais si on se trompe, pas de panique! : on efface! 

    Sympa pour les enfants de GS/CP, car il permet de voir les tracés des chiffres, des lettres grâce aux pointillés qui aident bien.  Il prépare aux mathématiques avec les petits exercices de logique.

    Mathis, mon fils de 7 ans, l'a très vite fait et dans tous les sens. Il a beaucoup aimé les illustrations qu'il a trouvé marrantes.

    Une petite éponge pour effacer aurait été un plus, mais une feuille d'essuie-tout fait très bien l'affaire.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :