• Jour de sang

    Jour de sangTitre : Jours de Sang

    Auteur : Xavier Delgado

    Éditeur : Lulu

    Date de parution : 2007

    Format : PDF

    Nombre de pages : 147

    Prix : 1.95€ ( papier: 8.95€)

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Dans un univers futuriste, un agent secret, le colonel Enrique de Villavedon, connaîtra le baptême du feu et de l'amour. Chaque jour du roman est un jour de sang, de sang versé au combat, mais aussi de ce sang qui naît de la première union.

     

     

    Jour de sang

     

    Xavier nous entraîne dans un monde passionnant où j'ai pu voir côtoyer des robots, des martiens, des vers de terres... L'histoire est très facile à lire, j'ai beaucoup aimé rencontrer de nouvelles espèces et imaginer ce qui pourrait réellement se passer si elles existaient vraiment. L'auteur les a imaginées faire la guerre ou créer des alliances, ce qui donne un rythme très soutenu à cette histoire. 

    Pas de temps à perdre avec " Jours de Sang" , j'ai été directement propulsée dans l'histoire. Cependant, tout se passe trop vite à mon goût, j'aurais aimé découvrir davantage les civilisations, leurs mondes et les personnages principaux.  La fin nous laisse imaginer la suite ou présager un tome 2.

    Xavier à une plume sympathique, facile à lire et à comprendre. Un livre à découvrir, car il vaut le détour tout de même. 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :