• L'amour, la mort

    Titre :L'amour, la mort

    Auteur : Elen Brig KORIDWEN

    Éditeur : Amazon

    Parution : 26/09/2015

    Format : Ebook

    Nombre de pages : 22

    Prix : 0,99€

     

     

    Résumé de l'éditeur : 

    Petits poèmes érotiques et existentiels composés entre 2008 et 2014.

     

     

     

    Je tiens à remercier Elen de m'avoir permis de découvrir ces poèmes. 

    J'ai toujours pensé qu'on écrivait des poèmes avec son cœur, son âme, et avec ce recueil j'ai ressenti tout une palette de sentiments. Elen se met à nue et c'est très agréable à lire. 

    Des poèmes plus ou moins longs écrient avec sensualité et sensibilité sous la plume experte de l'auteur. 

    Je les ai tous apprécié, mais mon préféré est "Le sourire de Sisyphe". C'est celui qui m'a le plus parlé. 

    La couverture me plait beaucoup, elle est sobre, mais parfaite. 

    Un recueil à croquer avec légèreté !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :