• L'union fait la force

    L'union fait la forceTitre: L'union fait la force

    Auteur: Sophia Schmid

    Éditeur: Nord Sud

    Parution: 28/09/2006

    Format: rectangle

    Nombre de pages: 16

    Prix: 7€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Pauline, la poule, a besoin d'aide. Toute seule, elle n'arrive pas à tirer le bon gros ver de la terre. Lulu, le lapin, tire avec elle, mais même à deux, rien n'y fait. Polo, le cochon se joint alors aussi à eux... Puis Nestor ; puis...

    L'union fait la force

     J'ai emprunter cet album à la bibliothèque et l'histoire m'a beaucoup plu.

    J'aime raconté à Alexis des histoires qui me parlent, qui ont du sens ou encore qui me font penser à mon enfance. C'est totalement le cas avec ce livre qui ressemble beaucoup à la chanson " Biquette tu sortiras du chou ".

    Cet album est absolument drôle, divertissant et j'ai beaucoup aimé la fin qui est tout aussi amusante. C'est une belle leçon d'amitié et d'entraide entre animaux de la ferme. J'ai lu cette histoire à Alexis avec le sourire aux lèvres.

    Les illustrations sont vraiment amusantes et très jolies. J'ai beaucoup aimé les regarder, car elle m'ont donné le sourire et j'étais de bonne humeur.

    En bref: Un petit album très sympa qui donne le sourire et la bonne humeur. Une histoire d'entraide et d'amitié envers une petite poule gourmande.

     

    Achetez ce livre avec Amazon!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :