• La cabane magique tome 1- La vallée des dinosaures

    La cabane magique tome 1- La vallée des dinosauresTitre: La cabane magique tome 1- La vallée des dinosaures

    Auteur: Mary Pope Osborne

    Éditeur: Bayard poche

    Parution: 17/08/2005

    Format: Poche

    Nombre de pages: 75

    Prix: 5,30 €

     

    Résumé de l'éditeur:

    Grâce à une cabane magique rencontrée lors d’une promenade, Tom et sa sœur Léa sont envoyés à l’époque des dinosaures et vont vivre de nombreuses aventures.

     

    La cabane magique tome 1- La vallée des dinosaures

     

    J’ai lu ce livre avec Mathis, car il a voulu me faire partager cette série qu’il aime tant. Je dois le dire, j’ai bien aimé ce tome, même s’il n’est plus de mon âge.

    L’histoire est palpitante et pleine de rebondissements. Ce que nous avons aimé c’est que la cabane est vraiment magique, ça donne un petit côté fantastique. Nous avons été pourchassé avec Léa et Tom par un tyrannosaure et nous avons frissonné. J’ai pu découvrir beaucoup de dinosaures et ça m’a permis de voir leur espace naturel et leur mode de vie à travers leur aventure. 

    Les descriptions sont tellement bien que Mathis aurait bien aimé faire un tour dans la cabane magique pour aller avec Léa et Tom.

    Mathis a trouvé que les pages se lisaient très très vite. C’est un livre très facile à lire !

    Léa est une petite fille courage et elle prends parfois des risques qui fait stresser son frère Tom qui la couve. Tom est très mature et un peu moins téméraire que sa sœur.

    La couverture est magnifique et Mathis l’a beaucoup aimé, car il est fan des dinosaures. Les images sont très belles et elles accompagnent très bien le texte .

    Nous, mon frère et moi, vous conseillons ce livre qui est idéal pour commencer à lire des petits romans.

     

    Direction le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :