• La dernière Nephilim tome 1- Le déchu

    La dernière Nephilim tome 1- Le déchuTitre: La dernière Nephilim tome 1- Le déchuLa dernière Nephilim tome 1- Le déchu

    Auteur:  Charlize Wilson 

    Éditeur: auto édité

    Parution: 10/07/2022

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 240

    Prix: 14€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Un ange déchu dans mon lit.

    Quelles étaient les probabilités pour qu’il me tombe dessus lors de ma retraite en solitaire ? Pour le sauver, je lui ai offert ma bénédiction. Un baiser aussi chaste que ma nature est débridée. Si ma déesse intérieure a fêté la levée de mon voeu de chasteté, j’ai rapidement déchanté.

    Nathanaël est en réalité un archange, qui n’a rien trouvé de mieux que de me reconnaître comme sa maîtresse pour survivre. J’arrive à peine à m’occuper de moi, alors être responsable de son salut relève de l’exploit !

    D’ailleurs, un miracle ne serait pas de trop pour échapper aux démons qui le convoitent.

    La dernière Nephilim tome 1- Le déchu

    Un roman que j'ai dévoré.

    Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas lu une histoire paranormale. Je suis très heureuse de renouer avec le genre grâce à ce livre. Ce dernier m'a offert une aventure entre les anges et les démons et en plein milieu, un ange déchu, une néphilim et une meilleure amie qui n'est pas si humaine que ça.

    J'ai plongé dedans et il m'a été très difficile d'en sortir, tellement l'histoire me transportait. Cela se lit tout seul et les scènes amusantes facilite encore plus la lecture. J'ai également beaucoup aimé les scènes de combat et celles érotiques. Entre les cieux et les flammes, aucun moment de répit pour le lecteur. Accrochez-vous bien !

    Impossible de résister au charme Debbie, une jeune femme qui découvre qu'elle est une Nephilim. Elle parait fragile, peu sûre d'elle et totalement dépassé par sa condition. Debbie va se révéler plein de surprise avec des reparties très plaisantes et rafraîchissantes. Estelle est pétillante, j'ai beaucoup aimé ce personnage "fou-fou" , qui nous séduit par son tempérament. Nathanaël est un ange déchu,un peu grognon qui cache un petit cœur tendre. Ce sont les trois personnages qui m'ont plus dans ce premier tome. Hariel est aussi un personnage qui m'intrigue.

    En bref: Un roman fantastique avec une intrigue que j'ai beaucoup aimé, grâce à son histoire à plusieurs facettes et aux personnages attachants.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :