• La fée clochette

    La fée clochette

    Je n'ai pas été spécialement fan de cette histoire de Clochette. Je n'ai pas vraiment retrouvé le côté féerique des Disney que j'aime beaucoup. L'histoire est assez sympas, mais là aussi je n'ai pas été plus convaincu que ça. Certains points moins fait tiquer, car je ne trouvais pas ça du tout crédible. 

    Les illustrations comme d'habitude sont assez jolies et on retrouve bien l'univers de Clochette. 

    Finalement un livre sympa mais sans plus que je ne conseillerais pas plus que ça. 

     

    Informations pratiques : 

    • Hachette collection
    • 4.99€

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :