• La mouche d’Éléonore

    La mouche d’ÉléonoreTitre : la mouche d'Éléonore

    Auteur : Marie Laurent

    Édition : Les éditions Artalys

    Date de parution : 17/11/2014

    Format : E-book

    Nombre de pages : 90

    Prix : 3.49 €

     

     

    Résumé de l'éditeur :

    Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu’elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s’engage. D’autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l’amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?

     

     

    La mouche d’Éléonore

     

    J'ai passé un agréable moment avec Éléonore. Au départ, je pense que  beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier à elle. Ce qui est plaisant ! 

    Une petite nouvelle sympathique, riche en rebondissements et en surprises.  J'ai suivi Éléonore au fil des pages et au fil de sa transformation jusqu'à ne plus la reconnaître ... Une seule question me vint à ce moment-là : Jusqu’où va t'elle aller ? 

    La couverture est un peu étrange, je suppose que c'est Éléonore, je ne l'imagine pas du tout comme ça : beaucoup plus belle et peut-être un peu moins banale.  

    En résumé, une nouvelle à lire tranquillement pour passer un bon moment. Je ne me doutais pas de la fin, mais elle ne m'a pas surprise non plus. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :