• La reine des neiges

    La reine des neiges

     

    J'ai bien aimé ce Disney car ce n'est pas un beau prince charmant qui va sauver Anna.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire car elle retranscrit très bien le film. J'ai trouvé que le récit assez original et qu'il casse les clichers de la princesse secourue par son prince. L'amour fraternel est mis en avant et c'est magnifique à lire. 

    Les illustrations sont très belles et elles me font penser aux illustrations que l'on trouve dans les contes modernes. J'ai beaucoup aimé les paysages de neiges.

    Un livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande à tous les enfants.

     

    Informations pratiques : 

    • Hachette collection
    • 4.99€

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :