• La rose écarlate missions 1 ( ...)

    La rose écarlate missions 1- Le spectre de la bastille 1/2Titre: La rose écarlate Missions 1- Le spectre de la bastille 1/2

    Auteur: Patricia Lyfoung

    Éditeur: Delcourt

    Parution:20/11/2013

    Format: Grand

    Nombre de pages: 47

    Prix: 10,95€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Depuis peu fiancée à Guilhem, Maud, alias la Rose écarlate, n'a rien perdu de sa fougue, ni de ses convictions, toujours prête à défendre les opprimés. Côté bonnes manières, en revanche, la belle a quelques efforts à faire. En proie à une terrible crise de jalousie depuis l'arrivée d'Adèle, la justicière devra pourtant garder son sang-froid afin de démasquer ce fantôme tueur de jeunes femmes rousses...

     

     

    Je ne sais pas trop quoi penser de cette BD.

    C'est trop court, vraiment trop court. Je fais à peine la rencontre avec les personnages, l'intrigue se met en place et c'est déjà terminé. 

    J'aime beaucoup les personnages. Ce sont des super-héros  " à la Zoro", j'aime beaucoup. La rose écarlate et le renard sont très attachants et drôles. Je préfère néanmoins la rose qui est plus humaine et chaleureuse. 

    L'histoire est simple, mais nos deux héros lui donnent du piquant grâce à leurs traits de caractère: Jalousie, humour, petite vengeance ... 

    Les planches sont superbes et j'ai beaucoup souri face aux illustrations.

    Une petite BD jeunesse avec plein d'aventure et d'humour que je conseille, mais avec les tomes suivants sous le coude. 

     

    Direction le tome 2 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :