• Le chaton du père Noël

    Le chaton du père NoëlTitre: Le chaton du père Noël

    Auteur: Paula Bowles et Lucy Rowland 

    Éditeur: Gründ

    Parution: 03/10/2019

    Format: Grand

    Nombre de pages: 32

    Prix: 12.95€

     

    Résumé de l'éditeur: 

    Chabada, le chat du Père Noël, aime plus que tout dormir ! Il aimerait beaucoup accompagner le Père Noël dans sa tournée mais n’est jamais vraiment là pour l’aider.

    La veille de Noël, alors que les lutins s’affairent pour préparer les cadeaux, le voilà qui se retrouve enfermé, bien malgré lui, dans le carton dans lequel il s’est endormi et, hop, il est embarqué sur le traîneau ! Soudain, alors que le Père Noël est déjà en train de faire sa distribution, le chat ouvre un œil et surprend deux créatures particulièrement louches qui cherchent à s’emparer des cadeaux. Alors, n'écoutant que son courage, il va sauver les cadeaux et les joujoux et montrer au Père Noël qu’il est décidément un super chaton !

    Le chaton du père Noël

    J'ai beaucoup aimé ce livre car il est trop mignon.

    J'ai beaucoup aimé cette album de Noël je le trouve trop mignon. Le petit chaton veut montrer qu'il peut aider son maître et j'ai trouvé ça vraiment adorable et courageux de sa part. La petite aventure de l'animal est drôle et parfois un peu périlleuse, mais le plus souvent j'ai souris face aux événements. Un album vraiment super sympa à découvrir la vieille de Noël.

     La couverture est très belle. Les couleurs argentées brilles et je trouve que ça fait un côté "magique" au livre. Les illustrations sont très belles et colorées. J'ai beaucoup aimé comment le chaton a été dessiné. Il y a beaucoup de détails et j'en ai vraiment pris pleins les yeux. Je pense que les enfants vont adorés ces images.

    Un album que je conseille car il est parfait pour Noël qui arrive bientôt . Ce livre est juste trop choux.

     

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre à 21:12

    très sympa comme histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :