• Le mystère du domaine de Catterton

    Titre: Le mystère du domaine Catterton

    Auteur: Aurielle Marlier

    Éditeur: Je réussis jourdan

    Parution: 18/08/16

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 112

    Prix: 6,90€

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Des messages de menaces sur le mur du salon, une apparition étrange sur une photo, une disparition inquiétante dans le jardin…

    Depuis leur installation dans le célèbre « domaine Catterton », John et Meredith Blake assistent à de nombreux évènements étranges… et sont terrorisés !

    Démunis face à ces manifestations paranormales, le couple Blake fait appel à Harry Chuck, Billy Flair et Nouky, un trio de détectives hors pair, pour leur venir en aide.

    Commence alors une folle aventure sur les traces d’un mystérieux fantôme…

    Mais qui donc se cache derrière tout cela ?

    Toi aussi, entre dans la peau d’un détective, mène l’enquête et découvre qui est le coupable !

    Pour découvrir le roman policier, pour mener une enquête palpitante, pour jouer et se creuser les méninges, pour lire et apprendre à aimer lire!

     

    J'ai bien aimé ce livre, car on doit mener sa propre enquête. Au début, on nous propose de prendre un carnet et un stylo pour prendre des notes. C'est sympa, on se prends pour un détective. 

    J'ai découvert une enquête intrigante et pleine de surprise. 

    A chaque fin de chapitre, un petit jeu est proposé idéal pour ceux qui souhaitent faire une pause. Le seul point négatif, c'est que les réponses sont sur le site internet de la maison d'édition. A la fin du livre, j'ai trouvé des autres jeux plus axés sur l'enquête. 

    Quand j'ai lu le livre, je n'ai pas eu un moment de répit. Le fantôme n'arrête pas de faire peur aux habitants du domaine. L’intrigue est mené tambour battant et je ne me suis pas ennuyée. Pendant tout le livre, je récoltais les indices pour découvrir le fantôme, mais ce n'est qu'à la fin que j'ai pu le démasquer. 

    Le format du livre m'a surprise, car je m'attendais à y trouver une histoire très courte et rapide. Finalement, l'histoire est complète et l'intrigue très prenante. 

    La couverture est sympa et nous met  déjà un pied dans l'histoire. Les fonds de  pages sont illustrés et j'ai trouvé ça très sympas.

    J'ai passé un très bon moment avec ce livre, alors je le conseille à partir de 10 ans. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :