• Le perroquet de Monsieur Bavard

    Le perroquet de Monsieur Bavard

     

     J'ai énormément aimé ce petit livre avec Monsieur Bavard. Je dois vous avouer qu'ici, nous sommes très bavards, enfin Mathis et moi surtout. Alors même si on ne l'est pas autant que Mr Bavard, on sait retrouvé dans ce personnage.

    L'histoire absolument amusante du début à la fin. J'ai bien aimé la tournure des événements et la fin est absolument délicieuse. Je ne m'y attendais pas et c'est terriblement drôle ! 

    Alors je ne peux que vous conseiller ce petit livre.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :