• Les 4 saisons de la famille souris ( Puzzles évolutifs )

    Les 4 saisons de la famille souris ( Puzzles évolutifs )Titre: Les 4 saisons de la famille Souris

    Auteur: D'après l'univers de Kazuo Iwamura

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 04/11/2020

    Format: coffret

    Nombre de pages: / 

    Prix: 17.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    4 puzzles évolutifs correspondants aux 4 saisons.

    Hiver : 24 pièces / Printemps : 36 pièces / Été : 49 pièces / Automne : 64 pièces

    Les 4 saisons de la famille souris ( Puzzles évolutifs )

     J'adore le concept de ce coffret de quatre puzzles. Un puzzle pour chaque saison et cela augmente le nombre de pièces. C'est génial, car ça s'adapte à l'évolution de l'enfants, enfin certains iront plus ou moins vite que d'autres. C'est une très bonne idée également pour les enfants qui comprennent vite. Mon fils en même pas 15 jours il a sauté un niveau, je viens de lui acheter des puzzles à l'unité et je dois recommencer. Ce coffret, il va pouvoir le tester seul et il  lui durera un petit moment j'espère. 

    J'ai découvert le premier puzzle avec Alexis et on a beaucoup aimé. Le dessin est vraiment très jolie et représentatif de l'hivers. Le " poster " pour aider , c'est vraiment une bonne idée, Alexis n'a pas aimé le mettre sous son puzzle, mais il l'a gardé à proximité. C'est une réussite ! Les pièces sont d'une grande qualité, mon petit garçon à 2 ans est il a pu les manipuler sans les abîmer et ça c'est important.

    Le coffret en lui-même est vraiment très beau. J'ai été agréablement surprise de voir que chaque puzzle était rangé dans son petit " casier" . Je trouve cela beaucoup plus jolie que toutes les pièces mélangées avec un motif au dos. L'effet est soigné, propre, organisé et par conséquence mon fils peut manipuler seul son coffret puzzle. 

    En bref: Ce coffret est une agréable surprise. Les puzzles sont d'une grande qualité, le coffret très soigné et le concept est innovant. J'adore et je conseille vivement ! 

     

    Les 4 saisons de la famille souris ( Puzzles évolutifs )Les 4 saisons de la famille souris ( Puzzles évolutifs )Les 4 saisons de la famille souris ( Puzzles évolutifs )

     

     

     

     

     

     

     

     

    Achetez ce coffret puzzle avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :