• Les 7 vies de Léo Belami

    Les 7 vies de Léo Belami Titre: Les 7 vies de Léo Belami 

    Auteur: Nataël Trapp

    Éditeur: Robert Laffont 

    Parution: 19/09/2019

    Format: Grand 

    Nombre de pages: 378

    Prix: 17,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Léo, 17 ans, jeune homme solitaire et sans histoires, compte les heures avant la fin des cours. Il se prépare pour la fête du lycée, organisée cette année en hommage à Jessica Stein, une élève assassinée trente ans auparavant.

    Mais lorsqu’il se réveille le lendemain matin, c’est dans la vie d’un autre, dans la maison d’un autre… en 1988.

    Au gré d’allers-retours entre 1988 et 2018 dans des corps différents, Léo va tout tenter pour empêcher ce meurtre et découvrir l’identité du tueur. Pourra-t-il changer le destin ?

    À la croisée de Riverdale et de Stranger Things, Les 7 Vies de Léo Belami est un thriller dont vous ne ressortirez pas indemne !

    Les 7 vies de Léo Belami

    J'ai adoré ce livre car on a des sauts dans le passé.

    L'histoire est très géniale et captivante. On va suivre Léo qui va essayer  de découvrir la vérité sur le meurtre de Jessica Stein. Le soir quand il se couche il se réveille dans la peau d'un adolescent mais qui vit en 1988 donc trente ans avant. J'ai adoré cette lecture car tout va très vite et elle est pleine de rebondissements. J'avais aussi hâte de savoir dans la peau de quel adolescent il allait se trouver car chaque nuit il se réveille dans un autre corps. La plume de l'auteur est captivante et j'ai tout de suite accroché.

    Les personnages sont nombreux et divers. Je dirais que mon personnage préféré est Léo car il est courageux, intelligent, et qu'il garde son sang-froid même face à des situations extrêmes .

    La couverture est très belle et j'ai beaucoup aimé la couleur du fond.

    Je remercie ma mère de me l'avoir acheté. Ce livre est conseillé pour les 13/14 ans.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:23

    j'ai lu du bon et du moins bon sur ce livre, du coup j'hésite toujours

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:16

    très original ce livre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :