• Les Chaventures de Taï et Mamie Sue tome 2

    Les Chaventures de Taï et Mamie Sue tome 2Titre: Les Chaventures de Taï et Mamie Sue tome 2

    Auteur: Konami Kanata 

    Éditeur: Nobi-Nobi

    Parution: 04/03/2020

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 128

    Prix: 10,50€

     

    Résumé de l'éditeur:

     Deux complices au quotidien !

    Sue s’est habituée à sa nouvelle vie avec Taï. Mais alors qu’en tant que mamie chat, elle est censée le guider dans sa vie féline, elle se retrouve la plupart du temps embarquée à son tour dans les bêtises du turbulent chaton !

    Les Chaventures de Taï et Mamie Sue tome 2

    J'ai mieux aimé ce tome que le précédent car on va avoir d'autres chats et des scènes plus rigolotes.

    Contrairement à ma sœur, j'ai trouvé l'histoire amusante et Taï m'a fait rire pendant ma lecture de ce livre. Il fait souvent des bêtises sans le faire exprès et il embête souvent Sue. Ce dernier apprend des choses à Taï mais cela fini toujours dans le pétrin. 

    J'ai tout de suite compris que l'illustrateur est le même que Chi j'aime bien son style de dessins. Les illustrations sont jolies et la couverture aussi mais il y a des poissons dans le fond que je n'ai pas trop aimé.

    J'ai aimé qu'il y avait des informations sur les chats. Cela m'a appris des choses comme les endroits qu'on lui gratte le ventre. Il y a des photos de chats et des activités tout à la fin du livre j'ai apprécié.

    Je conseille ce livre pour les 6 ans et plus et pour cette aventure rigolote avec Taï et sans oubliée Sue. 

     

     Retour au tome 1

    Achetez ce livre sur Amazon !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :