• Les DIY de Maélie tome 2- Des fourmis dans les jambes

    Les DIY de Maélie tome 2- Des fourmis dans les jambesTitre: Les DIY de Maélie tome 2- Des fourmis dans les jambes

    Auteur: Marilou Adison

    Éditeur: Kennes

    Parution: Octobre 2019

    Format: Grand

    Nombre de pages: 396

    Prix: 14,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

     

    La tête de Maélie fourmille de mille et une questions… Pourquoi sa mère désirait-elle tant quitter son village? Qu’est-ce qui la poussait à vouloir tout laisser derrière elle? Maélie comprise? Qui est réellement son père? L’a-t-elle déjà rencontré, sans même le savoir? Que lui cachent les habitants de l’endroit où elle doit passer la prochaine année? Quels sont les secrets de Samuel, l’homme qui l’a accueillie chez lui?? Quel sera le sujet de son prochain DIY? Et surtout, aura-t-elle enfin droit à son premier baiser? Tout cela, Maélie compte bien le découvrir…

    Les DIY de Maélie tome 2- Des fourmis dans les jambes

    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui m'a laissé sur une fin abominable.

    On reprend l'histoire là où on l'a laissé au tome 1. Maélie ne sait toujours pas qui est son père et elle va découvrir qu'elle a une grand-mère qui habite près d'elle. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome car il est mené tambour battant et Maélie se pose beaucoup de questions sur le passé de sa mère et sur l'amour. J'ai été embarqué dans cette tempête d'émotions et de questions et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est tellement prenante que j'ai dévoré ce deuxième tome très vite. J'ai terminé la dernière page; je me suis dit que ça ne pouvait pas ce terminer comme cela. J'ai hâte de lire le tome 3 et de savoir qui est le père de Maélie.

    On retrouve les personnages du premier tome avec leurs qualités et leurs défauts. J'ai bien aimé Maélie et Sam, son oncle, car ils s'aiment tout les deux mais ils sont trop timide pour ce le dire.

    La couverture est trop belle. J'adore le bonnet chat et Pinterest son lapin. Le titre est en relief et je trouve ça vraiment très original et agréable au toucher. A l'intérieur, le récit est dans un grand portable et je trouve que c'est vraiment une bonne idée car ça donne un côté très actuel.

    Un livre que je vous conseille si vous avez aimé le premier tome. Si vous n'avez pas lu le premier tome et que vous aimez les histoires jeunes et réaliste,alors vous pouvez le découvrir.

     

    Retour au tome 1

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:39

    j'avais beaucoup aimé le 1er, hâte de découvrir la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :