• Les elfées tome 4

    Les elfées tome 4Titre :  Les elfées Tome 4
    Auteur :Weissengel, Serge Carrère, Dollphane
    Éditeur : Dargaud
    Parution : 26/03/2010
    Format : Grand
    Nombre de pages :48
    Prix :5,99€ ( Numérique Iznéo)

     

     

    Résumé de l'éditeur:


    Alors qu'Izel et Yoshi participent à un échange scolaire au Japon, elles sont contactées par les Kami, les survivants d'un monde féérique japonais décimé par la guerre. Loin de chez elles, elles vont devoir demander de l'aide à Lou et Nina, leurs deux acolytes, car la magie des Elfées n'est efficace que lorsque les quatre amies sont réunies. Un album super kawaii de la série préférée de toutes les lectrices du magazine Julie.



     


    J'ai bien aimée cette B.D car le monde féerique et le monde réelle sont mélangés.
    L’histoire est magnifique et elle ressemble un peu aux Winx. Les quatre filles voient les êtres féeriques, au contraire de certaines de leurs amis.

    Les quatre fées sont attachantes et elles ont chacune un caractère différent qui les complète. 
     
    J’ai trouvé cela dommage de ne pas avoir de description de chaque Elfée. Je n’ai pas découvert le premier tome et cela m’aurait aidé à mieux les connaître. 

    Les planches de dessins sont bien finies. Les illustrations sont très girly avec un petit côté manga très plaisant. Elles m’ont donné plus de détailles sur les amies et cela m’a permis de mieux faire leur connaissance.

    L’intrigue ne commence pas au début de l’histoire. Je pensais pouvoir les lire un peu dans le désordre comme « les sisters », mais j’aurais due prendre le tome 1.  Cela  ne m’a pas dérangé et j’ai pris le train en cours de route. L’auteur nous explique assez bien l’intrigue et j’ai facilement plongé dedans. 

    La fin nous dévoile rien de l’intrigue et j’ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes de cette B.D

    Une B.D très sympa, plein de rebondissements et de bonne humeur à lire avec ses copines !


    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :