• Les Els tome 2- Rien qui puisse t'exposer

    Les Els 2Titre: Les Els tome 2- Rien qui puisse d'exposer 

    Auteur: H.Roy

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2019

    Format: Poche

    Nombre de pages: 592

    Prix: 9.99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Suite à l'attaque de la Horde, Connor et Evann partent pour Paris, siège de l'Agence de Sécurité des Els. Mais, malgré son confinement, ses ennemis n'ont pas renoncé à trouver la jeune fille… De l'action, du suspense, et une histoire d'amour intense : cette suite tient toutes les promesses du premier tome. Attention LHA (Lecture Hautement Addictive) !

    Les Els 2

     J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si je le trouve un peu moins bon que le premier. 

    Au début, l'histoire ne démarre pas vraiment et on suit Connor dans sa vie au quotidien où elle reprends ses marques. Ce n'est pas simple pour la jeune fille, mais elle s'en sort avec brio, malgré les petites épreuves et obstacles. J'ai eu un peu plus de mal à lire cette partie, car je ne savais où l'auteur voulait en venir. La relation entre Evann et Connor évolue et se solidifie par la force des choses et des événements.

    J'ai beaucoup plus apprécié la seconde partie du livre où j'ai retrouver les cachotteries de Connor, ses actes plus ou moins réfléchis, l'action qui déboule et un suspense qui m'a fait dresser les poils sur les bras. J'ai eu du mal à lâcher mon livre et également à finir les 10 dernières pages, je ne voulais pas que ça s'arrête déjà. Dans cette deuxième partie plus mouvementé, l'auteur, a pris mon cœur dans ses mains et elle a joué avec jusqu'à me faire venir les larmes. Je retiens des passages bouleversants, puissants et des instants tenues sur un fils. J'ai adorée ! 

    Les personnages évoluent et restent les même à la fois. Evann est prêt à tout pour Connor jusqu'à perdre la vie et il va le prouver. J'ai aimé ce personnage qui est un peu moins mystérieux, mais toujours aussi extrême. Connor que j'ai retrouvé fidèle à elle-même avec peut-être un peu plus de maturité du aux épreuves qu'elle a vécu. Juliette et Andréa ne sont plus autant présent dans ce tome et je trouve ça un peu dommage, car je les aimais bien. 

    La double fin me fait imaginé qu'il y a un tome 3, car nous n'avons pas répondu à toutes les questions que l'auteur laisse en suspend. Elle nous offre également une belle fin, intimiste où on se dit que tout fini bien, même si ce n'est pas vraiment le cas. J'ai également aimé le choix de laisser quelques chapitre à Evann. C'est lui qui nous raconte l'histoire de son point de vue et j'ai trouvé une certaine profondeur et j'ai appris un peu plus à connaitre Evann à travers ses pensés. J'adore !

    En bref: Ce deuxième opus est presque parfait avec cette deuxième grosse partie entraînante, addictif et mystérieuse où le suspense et les émotions sont rois. Une suite pas totalement à la hauteur de mes attentes, mais qui m'a quand même fait passer un très bon moment. 

     

    Retour au tome 1

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:57
    Satine's books

    Je me suis permise de lire en diagonale, j'ai les deux tomes qui m'attendent dans ma bibliothèque. En tout cas, ça donne envie 

    2
    lheuredelire
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:26

    J'ai le premier tome dans ma PAL, il faut vraaaaaaaaaaiment que je me lance

    3
    Vampilou
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:17
    Eh bien, une belle suite quand même apparemment !
    4
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:47

    Heureuse de voir que ta lecture s'est aussi bien passée Melly ! :)

    5
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 21:49

    Cette saga me tente toujours autant même si ce tome t'a un peu moins plu :)

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 07:00
    au fil des pages

    Encore un titre de série que je dois noter hihi

    7
    wolkaiw
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:51
    wolkaiw

    La couverture est très jolie, dommage que ce tome 't'ait un peu moins plu.

    8
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:21

    J'ai lu le premier tome il ya quelques années et j'avoue n'en garder aucun souvenir :/ ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :