• Les Enfants du Temps: Wearthering With You

    Les Enfants du Temps: Wearthering With YouTitre: Les Enfants du Temps: Wearthering With You

    Auteur: Makoto Shinkai

    Éditeur: Pika Roman

    Parution: 08/01/2020

    Format: Grand 

    Nombre de pages: 336

    Prix: 14,95€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Lors des vacances d’été, Hodaka fugue de son île natale pour se rendre à Tokyo, terre de liberté. Malheureusement, l’immense métropole en apparence pleine de promesses est loin de se montrer clémente avec ce lycéen, qui se retrouve bien vite en difficulté dans ses rues hostiles. Pourtant, un rayon de lumière va percer les nuages, chasser la pluie diluvienne qui s’abat sur la capitale et bouleverser le quotidien de Hodaka… Il s’agit de Hina, une jeune fille douée d’un étrange pouvoir : celui d’appeler de ses vœux le soleil.

    Les Enfants du Temps: Wearthering With You

    J'ai beaucoup aimé ma lecture et l'histoire est hyper originale.

    On va suivre Hodaka qui va découvre une fille-soleil. C'est une fille selon les croyances qui est liée au ciel et qui peut faire briller le soleil si elle le demande. J'ai adoré ce livre car il a beaucoup de valeurs à l'intérieur comme le fait de faire le bonheur des personnes sans rien demander.  J'ai beaucoup aimé ma lecture qui est peuplées de rebondissements et de suspense. La plume de l'auteur est fluide et facile à lire. Les scènes et les émotions des personnages sont très bien détaillées.  L'histoire est très belle à lire et il se passe des choses surnaturelles et bizarres auquel je ne m'attendais pas du tout. En plus, les événements se passent au Japon et j'adore ce pays. 

    Les personnages sont très intéressants et captivants à suivre. Mon personnage préféré est Hina car elle est toujours joyeuse même dans les moments critiques et qu'elle prend toujours la vie du bond côté.

    La couverture est hyper belle et j'ai beaucoup aimé les différentes teintes de bleu et aussi les arc-en-ciel car on dirait qu'ils tombent du ciel. 

    Un livre que je vous conseille si vous aimé les aventures et les personnages intrépides. Il peut se dévorer à partir de 13 ans. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :