• Les filles modéles tome 3- SOS Cendrillon

    Les filles modéles tome 3- SOS CendrillonTitre: Les filles modèles tome 3- SOS Cendrillon

    Auteur:  Marie Potvin 

    Éditeur: Kennes

    ¨Parution: 10/02/16

    Format: Grand

    Nombres de pages: 384

    Prix: 15€

     

    Résumé de l'auteur:

     Laura et Marie-Douce se retrouvent enfin. À la suite de cette longue séparation, le lien qui unit les filles s’est plus que jamais renforcé. Sœurs pour la vie, elles jurent d’affronter ensemble les obstacles qui se dresseront devant elles.

    Lorsque sa rencontre avec le célèbre Harry Stone revient hanter Marie-Douce d’une façon spectaculaire, Corentin fait appel à Lucien pour arranger les choses. L’apparition inattendue de ce dernier ébranle Marie-Douce. Lucien est-il oui ou non amoureux d’elle? Difficile à dire lorsqu’il lui fait comprendre que son amitié avec Corentin passe avant tout!

    Et qu’en est-il de Laura? Déchirée entre Constance et Alexandrine, son choix risque de lui faire perdre toutes ses chances auprès de Samuel. De quelle façon doit-elle s’y prendre pour faire comprendre à celui-ci qu’elle ne le déteste pas autant qu’il le croit?Désormais inséparables, les filles modèles arriveront-elles à maintenir leur amitié naissante dans cet univers si intense ?

     

    Les filles modéles tome 3- SOS Cendrillon

    J'attendais la suite de cette série avec grande impatience car le tome 2 m'avais laissé intrigué. 

    L'histoire m'a vraiment plu. J'ai retrouvé Marie-Douce et Laura dans une bonne ambiance. Dans cette histoire, il y a beaucoup d'amour, de chum et d'amitié donc tous pour me ravir. Marie-Douce va se trouver sur les réseaux-sociaux contre son gré et elle va devenir populaire. Ses amis vont être là pour la soutenir. L'auteur a répondu à toutes mes attentes. 

    Les personnages sont comme dans les tomes précédents. Je les ai tous apprécié car ils m'ont paru toujours aussi réelles. Mon personnage préféré, dans ce tome, est Corentin car je l'ai trouvé très courageux de ne pas laissé tomber Marie-Douce alors qu'elle aime un autre que lui.

    La couverture est juste trop belle. On voit que les deux sœurs sont heureuses d'être l'une avec l'autre. J'ai complètement adoré. Le deuxième point que j'aime, c'est que les motifs changent à chaque couverture ce qui fait jolie dans ma bibliothèque.

    Un livre et une série que je conseille vivement pour ce qui aiment les livres au milles rebondissements. 

    Retour au tome 2 

    Achetez ce livre avec Amazon

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:12

    Ca a l'air super sympa comme série ! 

    2
    Vampilou
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:45
    Contente de voir que tu as préféré ce tome au précédent Ophélie !
    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:18

    Je suis ravie que cette suite soit à la hauteur de tes attentes ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :