• Les mondes de Ralph

    Les mondes de Ralph

    J'ai découvert ce livre, un soir avec mes deux grands. Je ne connaissais pas du tout " Les mondes de Ralph " et j'ai été très surprise que cela se passe dans des arcades de jeux. J'aime beaucoup ce concept un peu rétro avec des jeux totalement moderne. L'univers est absolument délicieux et se passe principalement dans un monde très gourmand. 

    La petite intrigue est tout aussi sympa. Ralph cherche sa place et il veut être accepté de tous pour ce qu'il est vraiment au fond de lui. C'est vraiment un sujet qui peut parler aux enfants. C'est raconté d'une façon drôle, touchante et captivante. 

    Ralph est absolument attendrissant et j'aime beaucoup sa douceur et sa gentillesse. Il va rencontrer Vanellope, une petite fille qui souhaite la même chose que lui. Je l'ai aussi beaucoup apprécié, car elle est pleine de bonne humeur et elle est pétillante. 

    Les illustrations sont vraiment très belles. Je les ai trouvé très colorées et sucrées. J'aime vraiment beaucoup ce genre d'image !

    En bref: " Les mondes de Ralph " est un livre à découvrir aussi bien pour les petites filles que les petits garçons, mais également pour les parents. J'ai beaucoup aimé lire ce livre à Ophélie et Mathis. 

     

    Infos pratiques:

    • France Loisirs
    • 9,99€
    • 96 pages

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 10:20

    J'adore ce dessin animé et tout ces allusions. On a regarder le 2 avec mes enfants. Je ne savais pas qu'il était sortie en livre mais pourquoi pas pour ma fille

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 15:18

    En effet ça devrait ravir les petits et leurs parents !

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 17:03

    Il a l'air sympa comme tout. J'ai vu des extraits du dessin animé.

    4
    Vampilou
    Mardi 19 Février 2019 à 17:14
    Ah, c'est l'un de mes préférés, je suis totalement fan de ce duo si touchant !
    5
    Mardi 19 Février 2019 à 19:17

    Je t'avoue que moi non plus je ne connais pas du tout, si ce n'est de nom. C'est le genre de livre qui semble sympathique pour lire avec les plus jeunes. Merci pour la découverte!

    6
    Marie
    Mardi 19 Février 2019 à 19:29

    Je n'aime vraiment pas ce film... x)
    Du coup le livre ne m'intéresse pas !

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 20:37

    Je préfère le regarder que le lire pour le coup ;)

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 20:40

    MERCI ! ça a l'air top ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :