• Les parisiennes tome 1- L'homme idéal (en mieux)

    Les parisiennes tome 1- L'homme idéal (en mieux)Titre: Les parisiennes tome 1- L'homme idéal ( en mieux)

    Auteur: Angéla Morelli

    Éditeur: Harlequin

    Parution: 01/03/2016

    Format: poche

    Nombre de pages: 320

    Prix: 6,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Un joyeux bordel… Voilà à quoi ressemble la vie d’Emilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables. Cela dit, si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Evidemment, c’est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous !

    Les parisiennes tome 1- L'homme idéal (en mieux)

    Franchement, je ne m'attendais à être déçu par ce livre, ne me demander pas pourquoi, c'était une impression... mauvaise.

    C'est une petite romance toute mignonne et sans prise de tête. J'ai très souvent souris pendant ma lecture, car cette romance est ponctuée de trait d'humour irrésistible. C'est super facile, sans chichi et pourtant j'ai pris plaisir à découvrir cette histoire. Le petit rebondissement de fin est un peu décevant et inutile, j'aurais aimé quelque chose de plus fort qui marque cette romance. J'ai passé un très bon moment lecture !

    Emilie est un personnage de 35 ans et pourtant on s'attache à elle pour son côté un peu jeune adulte. Je lui aurais bien donner 10 ans de moins facilement avec son rythme de vie et son attitude. Elle est vraiment adorable et c'est un plaisir de la suivre dans cette aventure amicale et amoureuse. Samuel est le mec parfait, sans défaut et il est capable de nous surprendre. Parfois on dit trop beau pour être honnête et si ce dicton disait vrai ? ... ou pas !

    L'écriture d'Angéla Morelli est délicieuse, fluide et il est plaisant de la lire. J'ai hâte de me plonger dans le prochain tome de cette trilogie pour voir où elle va m'embarquer.

    En bref: Une petite romance pleine de charme et d'humour à embarquer cet été sur la plage pour passer un moment sans prise de tête.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :