• Les petites graines du bonheur

    Les petites graines du bonheurTitre: Les petites graines du bonheur

    Auteur: Françoise Seigneur

    Éditeur: Hélène Jacob

    Parution: 24/11/2014

    Format: Numérique

    Nombre de pages: 96

    Prix: 2,99€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Douze jolis contes illustrés drôles et touchants, pour petits et grands.

    Les personnages nous font vibrer d’amour avec « Le chêne et la pâquerette » ou « Rose amoureuse de son jardinier ». Découvrez la gentillesse du « Petit coq » qui veut faire plaisir à tout le village, ou celle des « Croûtons » tristes, car dans le monde, des enfants meurent de faim. « Le Pauvre petit caillou » est, lui, chargé d’une belle mission le jour de Noël… Savourez aussi l’aventure et la liberté avec « La cage » et « Papillon et la source », « Les petites couturières », « Le secret des étoiles », « Tristou le petit poulain », « Clémentine » et « Les princesses »…

     

     

    Les petites graines du bonheur

    Je déteste que mes enfants lisent sur tablette, mais là je suis obligée de leur proposer ce recueil de contes. Ils ont adorés ! 

    Ce sont douze contes, douze petites graines de bonheur qui font du bien. Ils nous rappellent à quel point l'amour et le respect est important. C'est très doux, c'est plein d'amour et de tendresse envers la nature, les animaux et aussi envers le lecteur. 

    J'ai lu ces douze contes et pour une fois j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avec mes enfants. Les histoires sont très courtes, très mignonnes et émouvantes. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre. 

    Mon conte préféré est sans doute " La cage ". Avec cette histoire, un vent de liberté et de voyage souffle sur notre lecture, mais aussi de courage et d'amour. 

    En bref: adultes et enfants, vous ne résisterez pas à ces petites graines de bonheur. 

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :