• Les sisters tome 6 - Une namour de Sister

    Les sisters tome 6 - Une namour de SisterTitre: Les sisters tome 6- Un namour de Sister

    Auteur: Christophe CAZENOVE, William

    Éditeur: Bamboo

    Parution: 09/11/2011

    Format: Grand

    Nombre de pages: 48

    Prix: 10,60€



    Résumé de l'éditeur:

    Marine n'avait jamais pensé que ce serait si compliqué d'être la petite sister de Wendy …
    Pas pour ce qui est de lui jouer des tours, ça elle y arrive très bien chaque jour. Lui casser les pieds, l'espionner et la faire tourner en bourrique, elle maîtrise aussi.
    Mais voilà qu'elle doit maintenant la consoler parce que son petit copain d'amour est allé "faire du bisou" avec sa meilleure amie Sammie. Et ça, Marine n'a pas franchement l'habitude de le faire. Etre la petite sister, c'est vraiment un boulot à plein temps !



     

    J’ai adorée ce livre, car il m'a fait penser à mon frère et moi quand on se chamaille.

    Les scénettes sont très drôles et parfois bouleversantes ! Le côté amusant est surtout représenté par Marine qui fait toujours des bêtises ou qui embête sa grande sœur. Elle m'a fait pensé à Mathis, mon petit frère. J'ai adoré ! Le côté plus triste c'est quand  Wendy est triste de perdre le garçon qu'elle aime et ça va même mettre un peu la pagaille avec Marine. 

    J'ai beaucoup aimé Marine et Wendy qui sont très attachantes et comme je l'ai déjà dit elles me font pensé à Mathis et moi. J'ai beaucoup envié Wendy qui est belle, maigre et qui sort avec un garçon trop beau.

    Marine est une vraie pile électrique, une grosse boule d'énergie ! Son seul petit défaut: elle s’énerve trop vite.

    Les planches ont de belles couleurs claires . Le décor est très réaliste et est du quotidien, ce qui m'a permis de me plonger encore plus dans cette BD.

    Une B.D pour tous où l’on peut rire et s'émouvoir! A lire entre copines et/ou entre frère et sœur.

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :