• Les soucis d'un sansoucy tome 3- Surprise

    Les soucis d'un sansoucy tome 3- SurpriseTitre: Les soucis d'un sansoucy tome 3- Surprise

    Auteur: Yvan DeMuy

    Editeur: Slalom

    Parution: 13/04/2017

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 224

    Prix: 9,90€

     

     

     

    Résumé de l'éditeur:

    Pendant les journées pédagogiques de l’école, les professeurs travaillent et les élèves se reposent : bonne nouvelle pour Lau Sansoucy ! Sauf que c’est sa demi-sœur Charlotte qui doit s’occuper de lui et le programme qu’elle lui a concocté est loin de réjouir notre jeune ami.

    Heureusement, l’oncle Conrad a la bonne idée de débarquer avec une surprise : il propose à Laurent de l’emmener pêcher dans un coin de paradis, et surtout loin des crises d’hystérie de Charlotte… C’est presque trop beau pour être vrai !

     

    J’ai bien aimée ce livre car j’ai pu retrouver les blagues hilarantes de Lau .

    L’histoire est très captivante et  je n’ai pas vu les pages passer. 

    J’ai passé un agréable moment avec Lau qui dans cette histoire part à la pêche avec son Oncle Conrad . Pendant ces deux jours, Lau et ses amis m’ont réservés beaucoup de surprises et de rire ! Conrad nous réserve également son lot de mensonges qui m’ont fait sourire.  En revanche, je n’ai pas vraiment compris ce que c’était les journées pédagogiques. 

    Les personnages sont très drôles ! Lau fait encore plus de bêtises et son amie Marie Pier est encore plus brutale  que dans les autres tomes. Le personnages qui m’a le plus plu et impressionnée est Charlotte car elle n’est pas très gentille avec son frère et elle est insupportable !

    Comme d’habitude, j’ai beaucoup aimé retrouver les images en noir et blanc avec des bulles pour les pensées de Pot-de-colle. C’est vraiment sympa ! 

    Un livre très drôle qui m’a distraie et qui plaira aux petits et grands.

     

     

    Retour vers le tome 2

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :