• Ma sortie de tous les dangers !

    Ma sortie de tous les dangers !Titre : Ma sortie de tous les dangers

    Auteur : Pascal Brissy

    Éditeur : Hatier Jeunesse

    Parution: 15/10/2014

    Format : Petit

    Nombre de pages : 47

    Prix : 4.99 €

     

    Résumé de l'éditeur :

    Que me préparent mes deux cavalières préférées ? Une sortie en van ? Mais je n'ai pas du tout envie de me promener dans ce camion. On dirait une prison ! 

     

    Ma sortie de tous les dangers !

    J'ai découvert ce livre grâce à l'appel à Chronique de " Babelio " ! 

    J'ai été ravie de recevoir ce livre et bien sûr de le lire. Une belle petite histoire de cheval qui m'a surprise. Je m'attendais à un récit simple et axé sur les cavalières et bien non. 

    J'ai lu l'histoire de Silver, le cheval, d'ailleurs c'est lui qui raconte ses aventures. Une petite intrigue adaptée aux petits passionnés à partir de 6/7 ans. Le récit est intéressant et réaliste. De grandes et belles images simples et colorées, des petits textes tout aussi simples et faciles à lire. L'illustration de la couverture résume bien l'histoire et est superbe. 

    Pour finir, un petit livre souple, sympa et "adorable ". Un vrai petit chef-d’œuvre pour les lecteurs en herbe qui aiment les chevaux. Idéal pour les premières lectures, mais pas au-delà selon moi. 

     

    Ma sortie de tous les dangers !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :