• Ma vie en vert tome 2- Cadeau promo

    Ma vie en vert tome 2- Cadeau promoTitre: Ma vie en vert tome 2- Cadeau promo

    Auteur: Michael Van Zeveren

    Éditeur: L'école des loisirs

    Parution: 08/09/21

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 53

    Prix: 11€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Depuis l’invasion des Gulps, Monsieur Broussaille a installé un incroyable potager. Grâce à lui, mes parents et moi ne mangeons plus la nourriture verte et sans saveur des Gulps. On a tous retrouvé nos couleurs ! Le problème est qu’on ne peut plus sortir sans prendre un bain de jus vert, sinon gare aux lasers ! Verte de la tête aux pieds, je croise dans la rue des gens radieux avec une boîte dans les bras. Un cadeau des Gulps ?

     

    Ma vie en vert tome 2- Cadeau promo

     

    Je suis vraiment contente de poursuivre cette série pour les 6-7 ans.

    Je découvre avec plaisir une nouvelle aventure avec Rose notre héroïne maline. Dans ce tome, il est claire que Rose et ses parents sont rentrés dans la résistance: les Glups  ne contrôleront pas toute leur vie. Ce tome est tout aussi amusant que le tome 1 et j'ai découvert un peu plus du quotidien de cette famille. L'histoire est légère et facile d'accès pour les plus jeunes qui commence la lecture.

    Rose est une petit fille débrouillarde, maline et qui aimerait toujours botter les fesses des envahisseurs verts. Zig Zag la suit dans ses aventures. Le petit chien est une boule d'énergie.

    Les illustrations sont vraiment tops. Toujours aussi insolites avec tous ce vert. Ces illustrations sont drôles et mettent parfaitement le texte en mouvement.

    En bref: Un second tome qui devrait plaire aux lecteurs pour son humour, son histoire et son texte accrocheur.

     

    Retour au tome 1

     

     Achetez ce livre avec Amazon !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :